Searching...

UN ROUGE A LEVRE .... UNE FEMME

UN  ROUGE A LÈVRES ..... UNE FEMME



On ne porte pas le rouge à lèvres de la même manière selon que l'on ait 20,30,40, 50 ans....Pour éviter la faute de goût, les" people", via des experts pointus, nous éclairent sur ce qu'il ne faut surtout pas faire.Point de vue.




JENNIFER LAWRANCE : La vingtaine " Fuschia rayonnant"
A faire: Mettre son dévolu sur un rouge effet bouche pulpeuse (cerise, coquelicot..) qui regorge de pigments illuminateurs. Subtilement brillant, il est parfait pour mettre en valeur la fraîcheur naturelle de la peau et le teint bonne mine de vingt ans.
A ne as faire: Souligner le contour des lèvres au crayon. Rien de tel pour alourdir le sourire et perdre toute légèreté. Pour estomper le surplus de matière, faire rouler un coton-tige à la lisière du contour des lèvres.

Sélection : Couleur pure et satinée, formulé avec de l'huile de sésame nourrissante issue de l'agriculture biologique, le rouge crème hydratant couvre les lèvres d'un film sublimateur lisse et lumineux.




SCARLETT JOHANSSON: La trentaine "Rose bleuté"

A faire: Miser sur les tons"nude", qui, mine de rien, mettent en valeur le teint. Le préférer avec une texture mate, légèrement brillante. Pour éviter les plis et autres imperfections, gommez auparavant les peaux mortes en mélangeant un baume nourrissant avec une noisette d'exfoliant visage. Le plus: rajouter une noisette de rouge à lèvres fushia au coeur des lèvres afin de créer une illusion de volume.

A ne pas faire : En rajouter ne couche en empilant une strate de gloss. Loin de paraître pulpeuse. La bouche se plombe avec en bonus une tenue de couleur beaucoup plus éphémère.








JENNIFER LOPEZ : La quarantaine "Rouge orangé"

A faire: Pencher pour un rouge orangé, chatoyant qui va éclairer les teints brouillés. Pour un effet mini-lifting, redessiner avec un crayon "nude" mat l'arc de cupidon et les commissures. Et, pour optimiser la tenue de rouge à lèvres sans qu'il ne file dans les ridules, estomper au préalable le crayon à l'aide d'un doigt.

A ne pas faire : Oublier de gommer les peaux mortes et d'hydrater ses lèvres avant la pause du rouge à lèvres. Le rouge à lèvres se pose sur une bouche lisse.

Sélection : Pour assurer un maximum d'hydratation utiliser de rouge à lèvres qui contient en plus une multitude de pigments colorés pour un effet intense assuré.







JULIANNE MOORE : La cinquantaine Carmin mat.

A faire: Opter pour un carmin dans l'air du temps, c'est-à-dire légèrement terne, ni trop rouge ni trop brun. Avec un crayon beige redessiner le contour des lèvres pour délimiter la frontière et empêcher les pigments de se faufiler dans les ridules.

A ne pas faire : Oublier les couleurs trop vives ( fuschia, orangé.....) ou profondes ( prunes, bordeaux....) qui accentuent les défauts et font la bouche pincée.










SUSAN SARANDON : La soixantaine "Rouge cashmere"

A faire: Raviver et donner de l'éclat au teint en prenant parti pour rouge lumineux. Pour éviter qu'il ne paraisse trop tape-à-l'oeil, adopter une texture mate, qui en bonus, camoufle les ridules et trace nettement le contour. Utiliser un pinceau pour redessiner les lèvres en débordant légèrement sur le contour afin de regalber discrètement. Et, après la pause, embrasser du bout des lèvres un mouchoir en papier, afin d'enlever le surplus de matière.

A ne pas faire : Emprunter des textures nacrées ou des gloss qui se déplacent dans les ridules et accentuent l'effet peau fripée.












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Back to top!