Searching...

UNE MINE ÉCLATANTE






Il y a de l'éclat dans l'air ! Aérien, le fard à joues illumine le teint en transparence. Pour un résultat très naturel, suivez la leçon suivante: 

 1° Posez le pinceau sur la pommette et remontez vers la tempe en un geste léger. Les pigments foncent d'un demi-ton au contact du sébum de la peau : dans la journée, choisissez plutôt une nuance tendre; le soir, faites ce que vous voulez puisque la lumière artificielle atténue les couleurs.

 2° Appliquez sur le front, à la racine des cheveux le blush encadre le visage et le modèle en douceur. Fondez-le en l'étirant bien pour éviter toute démarcation. Si vous avez eu la main trop généreuse, atténuez les excès avec un léger nuage de poudre libre.

 3° Dernière touche d'éclat : la pointe du menton. Vous avez certainement remarqué qu'en vacances, votre bronzage est toujours un peu plus intense sur les pommettes, le menton ... et le nez. Oubliez toutefois ce dernier : même joli, il n'a pas besoin d'être mis évidence.

   Quelle poudre choisir ?
  Le matin, appliquez la poudre libre au pinceau, pour velouter le maquillage. Au cours de la journée, pour les retouches , préférez la poudre compacte, un peu plus couvrante.

   Comment faut-il la poser ?
   Que vous utilisiez une poudre libre ou compacte, commencez par la partie médiane du visage, là où les glandes sébacées sont nombreuses. Si vous en mettez trop, pas de panique ! Un quart d'heure plus tard, l'excédent sera absorbé. Ayez la main plus légère sur vos joues.

    Quelle est la bonne couleur du blush?
    Une seule règle : il doit toujours être assorti à votre rouge à lèvres. Harmoniser l'ensemble donne un vrai éclat a visage.

    Je ne sais pas appliquer les fards a joues crème
    Ce type de produit ne s'utilise pas sur un visage poudré : cela rend les joues brillantes ! Appliquez-le du bout des doigts de la pommette vers le tempe. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Back to top!